Sud-Ouest du 27/09/2014

logo-sud-ouest

Reprise victorieuse pour le rugby fourasin

0 COMMENTAIRE

Publié le 27/09/2014 à 06h00
Reprise victorieuse pour le rugby fourasinUne entame de saison sérieuse.© PHOTO
PHOTO JEAN-LUC RICHARD
D

imanche dernier, jour de reprise du championnat régional groupe A, le FOC Rugby avait à cœur de montrer à son public un groupe soudé et uni.

Encadré par David Huljack et Hugues Sauvanet il s'est renforcé avec la présence de, Pascal Thebault, préparateur physique diplômé d'État.

Le début de match fut difficile, pourtant, car les visiteurs du Bocage Bressuirais ont ouvert la marque dès la 5e minute sur un essai casquette de Louet.

Malgré quelques belles séquences de jeux qui ont manqué de finition et n'ont pas engendré les points escomptés, le groupe a su défendre et résister aux assauts tonitruants du Fidjien Mosese Dunadamu, grâce notamment au pack et à la botte de Maxime Juilien.

Il faudra toutefois attendre la 78e minute pour passer la troisième pénalité libératrice, synonyme de victoire.

Prochain match demain à La Tremblade, au stade You, contre l'UST, leader actuel de la poule.

F.O.C Rugby vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Reprise des entraînements saison 2020/2021 : nouvelles photos plus de 3 ans