Succés des jeunes rugbymen

0 COMMENTAIRE

Publié le 24/11/2014 à 06h00
Succès des jeunes rugbymenDe jeunes pousses efficaces.© PHOTO
PHOTO JEAN-LUC RICHARD
S

amedi 15 novembre a eu lieu le plateau école de rugby de Surgères engageant les équipes de Surgères, Fouras, Rochefort et La Tremblade pour des rencontres entre les catégories M6, M8, M10 et M12. Les enfants du FOC rugby ont fait bonne impression pour l'ensemble des catégories en particulier les M12, qui finissent 2e derrière Surgères 1. Tous les enfants ont pu disputer les matchs dans une bonne ambiance grâce notamment à l'organisation du SCS Rugby.

Publicité

Samedi 6 décembre, Fouras qui accueillera le plateau suivant où les équipes de Fouras, Saint-Jean-d'Angély, Pons et d'Oléron se rencontreront. Cette journée débutera à partir de 14 heures sous la houlette des dirigeants de l'école de rugby du FOC. Pendant les différentes rencontres, des gâteaux maisons confectionnés par les mamans des jeunes joueurs et les bénévoles du club seront mis en vente au profit du Téléthon.

F.O.C Rugby vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 2 ans
Reprise des entraînements saison 2020/2021 : nouvelles photos plus de 3 ans