Championnat de France de Rugby à 7 à ALBI les 25 et 26 juin 2016

28 juin 2016 - 18:56

96 équipes, 1400 joueurs et joueuses, une centaine de bénévoles du SCA et de la Fédération Française de Rugby, 70 arbitres fédéraux et nationaux, cinq titres de champion de France à décerner… Ce sont les chiffres astronomiques du week-end à l'occasion du championnat de France de rugby à 7 au Stadium d'Albi.

29 équipes inscrites en "TERRITORIALE MASCULINE", 3 matches par jour (très très dur pour les organismes)

Bilan du tournoi pour notre Fouras Olympique Club :

- 1ère journée : 2 matches nuls, 1 défaite

- 2ème journée : 1 victoire, 2 défaites

L'équipe termine le tournoi par une finale consolante "bowl" (milieu de tableau) :

les résultats des 6 rencontres ICI  :)

Hélas, impossible pour le moment d'afficher le classement.

Retour en image sur ce week-end riche en émotions (en tous sens).

Un grand merci à notre trésorière (pas que pour les photos ^^), au club pour ces dépenses occasionnées, aux joueurs dont on peut être réellement fier d'avoir ainsi représenter notre région, au coach "Titi" pour son enthousiasme (parfois débordant :D).

Une aventure inoubliable et à réitérer...

Ce soir mardi 28 juin à 20h30 sur l'Equipe21 retransmission des finales Seven ! Sincèrement ça vaut le détour et même chez les filles il y a du super niveau ! Très agréable à regarder.